Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

cynoque - 14/11/2012 16:24:52

Salut.

Si tu es sous métha, tu dois certainement être dans un centre ou encore suivi par un médecin.
{{Il faut que tu en parles à ton toubib.}}

Il se peut par exemple, que tu sois sous-dosé et ça peut être du à plusieurs choses, la plus probable serait une rechute pendant la prise du traitement.
Ce que tu décris comme symptômes est proche de ceux du manque.
Si c'est le cas, pas de panique c'est pas parce qu'ils t'augmentent de 10 ou 20mg/j que tu vas prendre toute ta vie de la métha, et que tu vas rester à cette dose que tu peux estimer comme étant élevée!
Avant de pouvoir baisser, il faut que ton corps s'habitue et ça peut être long, mais une fois que tu es dans la 'routine métha' logiquement tu devrais tenir d'avantage de 24h avec une dose, et c'est là que la réduction des doses apparaît comme une évidence happy
Je te parle d'expérience.

Aussi ça dépend de tes consommation réelles, celles peut-être dont tu ne parles pas à ton toubib du centre, si par exemple tu reprends même de temps en temps des opiacés, alors ton traitement n'est plus du tout adapté!

Fais aussi super gaffe, {{ne sous-estime pas le pouvoir opiacé de la métha}}, même si tu sens comme si tu n'avais rien pris, si tu reprends par dessus un autre produit opiacé, et que bon tu juges que la dose ne sera pas assez élevée, attention malheureux!! n'augmente pas la dose au bénéfice du doute, {{nombre d'overdoses arrivent pendant un traitement méthadone. Ou juste après avoir arrêté.}}

Donc prudence, et parles-en.

Avec mon soutien, Cynoque

Profil supprimé mercredi 14 novembre 2012 15:24:52