Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

TAZIO - 07/01/2017 19:16:40

bonsoir Stess, comme tu le dit si bien la drogue prend vite le dessus sur la personne concerné et encore pire, c'est qu'elle dicte sa vie. le changement d'humeur de ton ami et souvent du a la prise ou non du stupéfiant, c'est pourquoi par moment sa par en cou.... et d'autre fois il te dit qu'il t'aime. Malheureusement le conseil que je pourrais te donner est le suivant, tu lui dis de choisir entre toi ou la drogue, chose que tu as déjà faite je pense et si il n'arrive pas a arrêté tu sera obligé de le quitter. Maintenant si il est vraiment amoureux et qu'il se rend compte que la tu ne plaisante pas, il choisira vite, par contre si il continue cela voudra dire que tu n'a plus rien a faire avec lui.
j'ai connu une amie dans ta situation, fille de bonne famille, qui n'avait jamais touché a une seul drogue, mais malheureusement tombé amoureuse d'un junky et au final après plusieurs tentative de sa part pour le faire arrêté, c'est elle qui est tombé dedans a force de côtoyé ce milieu.
Moi a l'inverse, ma femme qui n'a jamais consommer aucune drogue, m'a connu junky "moi aussi" et pour ne pas la perdre (car elle m'a demander de choisir) j'ai suivi un traitement de substitution.
comme quoi tout est possible en amour.
je te souhaite bien du courage et n'hésite pas a poser des question, si je peux t'aider je le ferai avec plaisir.
au faite, je te souhaite une bonne et heureuse année, bisous.

Profil supprimé samedi 07 janvier 2017 18:16:40