Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous, quelle galère et quel plaisir cette weed... cela fait plus de 25 ans que je fume tous les jours, à raison de 2 à 3 par jour tout de même, pas énorme pour certain, fou pour d'autre.. mais je les charge bien, et ne fume que de la "bombe" style amnésia etc.
Certain dirons que c'est beaucoup plus fort qu'avant, perso je ne trouve pas, il y a toujours eu de la top qualité forte de gout et d effets, car malheureusement l'un va avec l'autre, une herbe légère aura toujours un gout et une odeur de fouin que je déteste. (je déteste la cigarette, fumer pour quel résultat ?? et quel gout degeu !)
J'ai souvent voulu arrêté mais c'est tellement difficile que rien que le fait d'y penser me met en stress.. la dernière fois que j'ai essayé j'ai craqué au bout de 10jours car j'avais vraiment l'impression que j'allais finir à l'hosto (3h de repos max/nuit, frissons et sueur incroyable, crampes au ventre avec nausées, angoisses, .... bref TRAINSPOTTING juste avec de l'herbe. (Quand on entend certain Dr dire qu'il n y a pas de manque physique mais juste psychologique, qu'ils se mettent à jour, c'est totalement faux comme tout le monde l a bien compris ici.)
J'ai donc repris car je ne savais plus travailler dans cet état, horrible car c'est le serpent qui se mange la queue..
On se trouve toujours des raisons a continuer a fumer, pour ma part c'est "je ne bois pas d'alcool donc je peux fumer" "je ne fume qu'a partir du début de soirée, l'apéro quoi.." "Cela m'évite de prendre des médicaments pour dormir ou me calmer quand la vie est plus dur par moment (avec le covid on y trouve son compte
, perdu 2 boulots en 3ans)
J'ai essayé le CBD, j'ai même fumé les 2g en 1heure pour voir si au cas ou.... ca ou fumer de l'air, exactement le même effet, cad RIEN de RIEN.
Médicament style xanax, hormis avoir un état désagréable, je ne dors pas pour autant, et ne peut être sous xanax 24/24..
Ce qui est incroyable c'est qu'il n'y ai pas encore un médicament dédié uniquement à cela, alors que le problème est de plus en plus grand vu les nombres de consommateurs de plus en plus élevés.
Ce que j'ai remarqué pour ceux qui veulent arrêter, c'est qu'une fois que l'on a passé quelques jours sans fumer et de ce fait être passé par toutes ces horribles états (je dirais 5 à 7 jours pour qq qui fume 3/jours min), il suffit de tirer un ou deux coups le soir pour voir disparaitre tous les symptomes et passer une nuit presque normale, avec une si petite dose cela m'étonne, mais pour ceux qui veulent limiter avant d’arrêter complétement c'est une bonne technique. (Malheureusement ils reviendront directement même après 1 mois des deux petites tafs du soir)
Courage à tous ceux qui on la force de ne plus être dépendant, dite vous qu'au plus vous souffrirez, au plus vous aurez pas aine contre ce produit qui ne vous veux pas que du bien..
Profil supprimé lundi 17 mai 2021 12:09:59