Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Je fait souvent du vélo et j’ai pas mal au cœur ni au poumon
Donc je pense pas qu’il et un véritable problème cardiaque sinon depuis vendredi 26 mars je serai déjà mort sa trouve
J’ai trouvé un site qui disait que au bout de la 2 semaine les symptômes était a leur plus au niveau et des mal de tête horrible pour les fumeurs réguliers pour moi sa fait 2 semaine actuellement tout les mardi je compte car c’est tout le temps le mardi que je prend une nouvelle phase
J’ai eu la totale état grippaux tremblements transpiration pic cœur devant derrière mal poumons
Semaine 1
Une fatigue mentale et physique commence à se faire ressentir. Les épisodes d’irritabilité surviennent généralement en premier lieu, suivis par l’anxiété et les troubles du sommeil.
Semaine 2
Les symptômes de sevrage sont à leur paroxysme durant cette période, particulièrement lors du dixième jour. Pour certains des plus gros consommateurs quotidiens, les maux de tête et états grippaux commenceront à survenir.
Semaine 3
C’est là que les personnes affectées commenceront à ressentir un déclin des symptômes. Leur mal-être commencera à s’effacer et un tranquille retour vers un quotidien normal sera possible.
Semaine 4
Tout comme les poumons retrouvent leur bon fonctionnement après une longue période sans fumer, les récepteurs de cannabinoïdes du cerveau retrouveront un fonctionnement normal avec le temps. D’ici à la quatrième, tous les symptômes de sevrage devraient avoir disparus.
Profil supprimé jeudi 08 avril 2021 07:45:00