Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut à tous !
Et merci de répondre à certains des questions.
J’ai arrêté plusieurs fois et j’ai repris plusieurs pour des raisons stupides..
cette fois ci cst la bonne, j’ai passé les 30 ans et je considère plus fumer comme un plaisir mais comme une contrainte ..
j’enchaîne les blessures sportives ou même physique.
J’ai décidé d’arrêter car je vais me faire opérer la semaine prochaine, rien de bien grave, mais de nature très anxieux , je vis un véritable enfer .. 32 jours sans fumer et j’ai l’impression d’être malade ou d’avoir des problèmes de santé.. pourtant les symptômes n’étaient pas si horrible au début, aider par des anxiolytiques les 5 premiers jours.
Je dors peu, des rêves assez intenses, des terreurs nocturnes, et une impression de mort constante, sans oublier des maux de tête, douleurs dos, poitrine ect ..
je suis en permanence hyper stressé, je peux plus faire du sport et l’approche de l’opération et de meurs me stress en plus haut point, c’est une opération d’hernies inguinales bilatérales, opération que j’ai déjà eu et je sais à quoi m’attendre.. pas forcément le plus agréable mais je pense que mes angoisses sont exacerbés par mon sevrage..
les médecins ne veulent pas m’en prescrire et je dois attendre la semaine prochaine, avec une angoisse constante. Même si je sais que je serais incapable de dormir les deux jours qui précèdent l’intervention.. la meurs de l’anesthésie et de la galère ..
Avec ceci j’ai aussi fais un effluvium telogene, je perds par poignés mes cheveux, merci le stress et ça rajoute un peu plus d’angoisse..
hâte de pouvoir voir la fin de tout cela, le sport me manque et j’en ai encore pour un moment ..
Jc’est la troisième fois que j’arrête, je sais que cela la bonne ! Mais c’est la première fois que je suis autant en galère..
J’ai envie de retrouver une santé, de pouvoir vivre de nouveau et essayer de rattraper tout ce temps perdu à être une locque, le chemin est encore long .. et j’me demande quand j’arriverai à me passer de tous ces soucis qui aujourd’hui me ronge.
J’attends de me faire opérer et je pense prendre rdv afin de m’aider aussi dans cette démarche, certainement avec une cure d’anxiolytiques sauf si on trouve mieux à me proposer..
je voulais me soigner physiquement avant mais j’ai un peu trop négligé le côté mental et bien être.
Merci à vous en tout cas ! Et ne lâchez rien
Aqr38 lundi 07 octobre 2024 22:27:20