Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Loydi - 15/08/2024 19:14:30

Salut à tous ,
Je fête mon mois de sevrage (commencé le 14 juillet la fête du pétard)
J’avais passé un mois de defonce intense (filtré/zamal et tout ce qui se trouve au dessus de la norme et ce du matin au soir) bon c’était les vacances et je commençais à virer à la dépression suite à un surmenage.

Aujourd’hui ça va quand même mieux hormis les sensations de fourmillements et des petites douleurs inter costales de temps en temps, et quelques moments des pensées en vitesse x2 mais ce qui m’a un peu troublé depuis quelques jours c’est que je me réveille à 5h le matin avec l’impression que le cerveau ne s’est pas reposé , je pense à tout et rien en même temps avec un peu la nausée et le ventre brassé.

Il y a 3 jours j’ai eu une grosse perte d’appétit et le lendemain j’ai vomis, mais vu que j’avais rien dans le ventre je pense que c’était plutôt des spasmes.

Tout ça avec une grosse sensation d’angoisse à me demander si j me n’avais pas un truc mais avec la dose de cheval que je me suis infligé je pense que cela peut avoir un lien, (et logiquement j’ai augmenté le clope)

Je voulais savoir où vous en êtes de votre côté car malgré les épreuves à surmonter, ce groupe fait un bien fou

J’avais posté en début de sevrage sur le post (sevrage cannabis / rechute compulsive) pour ceux qui veulent les détails de ce que j’ai pu traversé) mais le bilan de tout ça s’avère être une bonne leçon de vie.

J’ai vu un hypno qui m’a initié à l’EMDR et qui m’a demandé de noter les choses positives quotidiennes et de détourner le négatif ce , qui m’a apaisé un peu le stress + j’ai essayé de prendre soin de moi malgré que je manque encore de positivité.

En espérant que la contribution soit une source de motivation , je souhaite à tout le monde de passer de bonnes vacances et d’apporter une énergie autour de vous.

Force

Loydi jeudi 15 août 2024 17:14:30