Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Charliiie - 04/06/2024 14:24:24

Merci Modérateur.

Effectivement mon mari prend des stimulants mais récemment il m’a dit qu’il consommait pour s’apaiser. J’ai trouvé cela contradictoire au vue de ce qu’il prend habituellement. Je l’ai interrogé sur sa contradiction et sa réponse était que certaines substances stimulantes pouvaient aussi apaiser (???!!!).

J’ai trouvé des trucs sur internet mais ça collait pas (blue buddha ou truc du genre).

C’est en regardant un documentaire sur fentanyl que j’ai percuté là-dessus et que j’ai fait le rapprochement.

Après, semble-t-il que la c est parfois coupée avec le fentanyl et comme il est en rechute dans la c (sinon plus NDS-sels) je me suis dis que c’était peut-être ça?

Le Viagra c’est une hypothèse qui tient la route aussi… J’aurai tendance à dire que je remarquerai les effets mais d’un autre côté, lorsqu’il consomme il a tendance à s’isoler et moi je le laisse dans son coin…

Je doute qu’il me donne des explications car il n’est pas sincère et contourne le problème.
Je suis quand même fort inquiète de sa mise en danger s’il s’agit de fentanyl ou s’il prend sans savoir de quoi il s’agit car il consomme à risques!

Je sais que le fentanyl est un opioïde de synthèse et je pense que ce serait une porte d’entrée facile pour ce type de substance et ses effets recherchés avec une facilité de prise (facilité et discrétion).

Charliiie mardi 04 juin 2024 12:24:24