Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir,
C'est fou comme je me reconnais dans vos discours !
Je consomme depuis quelques années avec mon conjoint, tres sympa au debut....mais depuis son départ ma consommation se fait solo a la maison, évidemment je me sens invincible et pleines d'idée aussi motivantes les unes que les autres....sentiments de force et motivation qui une fois le jour levé se transforme en dégoût de moi même, honte et épuisement....a chaque fois je me dit, cette fois c'est la dernière.
Je ne pense pas être une grosse consommatrice, entre 1 et 2g semaines mais comme le premier témoignage cest le même cercle vicieux....demain j'arrête ! Mais a chaque fois je me dit allé encore une fois.....et quand je vois le g diminuer je commence a stresser. Pour moi le pire cest ce moment où je prends la dernière trace en sachant que j'en voudrais encore dans 10 min! Et la, pour moi cest la descente aux enfer! J'ai plus rien, je ne dors pas, je suis seule et confrontée a mon isolement ! La les idées noires me submerges.....
Je suis en longue maladie, je ment a mon entourage leur disant que je consomme plus. J'ai même été hospitalisée 3mois avec séance d'addictologie et thérapie cognitive....la aussi jai balade les médecins et continué a consommer, même dans la clinique....jai réussi a berner tout le monde....mais aujourd'hui cette situation me pèse....comme toi, je voudrais vraiment arrêter (d'où ma présence ici) ....mais rien a faire, j'y retourne !
Phoenix83 vendredi 04 juillet 2025 00:30:31