Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Ma copine est revenu vers moi et ça fait du bien même si bizarrement ça fait toujours mal mais sans elle, je ne suis pas certain que j'aurai eu la force de continuer à rechercher la substitution car oui c'est bien ce que je veux car l'arrêt à la dure c'est mort, je ne le pourrai pas.
Puis peser le pour et le contre ne m'aide pas des masses car à peine j'ai un "contre direct j'ai un "pour qui me vient à l'esprit.. alors ça ne m'aide pas vraiment et au contraire ça reflète bien ce que je ressentais sans elle. Car en faite, avec elle, je le fais aussi pour nous, donc pour moi mais c'est vrai que je sais bien que vous avez tous raison, avant tout il faut le faire pour soi mais ça je n'y arrive pas pour le moment.. Pourquoi ? Je suis pas prêt ? Rechute assurée ? Pourtant je sais que je ne peux plus continuer comme ça, il ne faut pas, je ne veux pas perdre le peu qu'il me reste et surtout ne pas la perdre.
Pour ça que oui c'est bien le Csapa que j'ai appelé et j'ai eu mon premier rdv, en Cjc pour comme vous le dites faire le point et à la fin le médecin m'a demandé ce que je souhaitais faire. Et suite à ma demande de méthadone, l'on m'a donné un rdv psy, c'est celui là qui est le 17.. c'est loin, tellement loin.. (j'ai suivi votre conseil et demandé un rdv si possible moins loin mais ils ont rien de plus proche à me proposer et ils m'encouragent à continuer de les appeler au cas ou un rdv plus proche que le 10 Mars se libérerait) puis le 18 assistante sociale et le 10 Mars de nouveau un rdv avec lui. Du coup si je comprends bien, j'ai été réorienté sur le Csapa ?
Votre "balance continu de me faire réfléchir.. mais décrocher grâce à la métha, pour moi, seulement pour moi et ben ça stagne et pourtant je le veux mais c'est fragile. Peut être trop.. puis c'est loin.. d'ici là.. tant qu'elle est là, ça va aller comme elle dit
Profil supprimé vendredi 06 février 2015 16:08:03