Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Pepite - 30/11/2021 16:16:57

Bonjour Flapie,

Je suis touchée par votre récit qui montre un chemin lumineux mais où on y trouve (encore) trop de ronces.

Je pense d'abord à votre environnement et je ne lis rien sur la présence d'un conjoint. Etes vous seule ?

Ensuite, je comprends parfaitement votre réticence pour solliciter une assistante sociale car comme dans tout, on fait des rencontres décevantes.
Néanmoins je vous invite à prendre rendez-vous au CEID le plus proche et à choisir un travailleur social digne d'accueillir votre situation. Vous avez besoin d'aide. Tenez vous en à cet objectif et ne restez pas figée par une mauvaise rencontre car il y en aura d'autres. Continuez à ouvrir les portes.

Puis votre bébé se réveille la nuit. J'ai eu 2 garçons, deux sommeils hachés. Pour le 1er je me suis épuisée et pour le 2nd j'ai écouté ses besoins, il a dormi avec nous très très longtemps. Je dormais en même temps que lui puis il a grandi et tout va bien. Votre sommeil et votre alimentation sont primordiaux.

Il est indispensable que vous soyez accompagnée pour ce sevrage et petit à petit vous pourrez retrouver de l'énergie pour le quotidien. Mais cela passe aussi par le "je prends soin de moi". Contactez ici un modérateur et votre médecin traitant pour vous soutenir. On est là aussi pour vous lire.

Enfin rappelez que vous êtes fabuleuse en tant que personne, en tant que maman.

Racontez nous mais avant dormez.

Bien à vous,

Pépite



Pepite mardi 30 novembre 2021 15:16:57