Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Alexroad33,
Merci pour votre témoignage. Je peux vous dire que d'autres internautes ici ont aussi dit que l'appréhension d'arrêter ou encore la tentation d'en reprendre était beaucoup "dans la tête" et qu'à partir du moment où ils l'avaient compris cela a été plus facile d'arrêter pour eux.
S'occuper l'esprit et le corps est aussi en effet un bon support pour ne pas trop penser au cannabis lorsqu'on arrête, pour se dépenser et compenser le manque ou les regrets de ne plus avoir recours à cette drogue.
Donc bravo et merci pour vos remarques et pour votre réussite jusque là. Drogues info service se tient à votre disposition (notre ligne téléphonique, notre chat ou notre forum) si, pour une raison ou pour une autre, vous aviez un retour de flamme et l'envie forte de reconsommer. Dans ce cas-là rappelez-vous pourquoi vous avez voulu arrêter, la difficulté que cela a peu être pour vous d'y arriver et n'hésitez pas à venir en parler avec nous. Cela peut faire passer l'envie.
Mais bien entendu nous espérons que vous n'en passerez pas par là et que c'est bien derrière vous.
Bonne continuation,
le modérateur.
Moderateur mardi 05 novembre 2019 15:36:22