Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Yanisdu45,
Votre père a bien réagit en vous expliquant ce que c'était et en restant auprès de vous.
Les crises d'angoisse c'est stressant mais ce n'est pas dangereux pour la santé. Vous pouvez avoir des difficultés pour respirer, un poids sur la poitrine, des maux de tête, des accélérations du rythme cardiaque mais cela fini par passer.
Le ressenti de fatigue c'est probablement parce que votre corps a dû gérer un stress important pour lui. L'impression d'être décalé provient soit de cette fatigue, soit d'une petite expérience de déréalisation que vous auriez faite. tout cela ça devrait finir passer mais nous vous recommandons de ne plus toucher au cannabis car cela pourrait déclencher de nouveau des crises.
Essayez de vous occuper tranquillement, de ne pas rester à ne rien faire. Cherchez des activités qui vous plaisent et qui vous permettent de vous aérer l'esprit. Ce qui est notamment important dans ces cas là c'est de ne pas rester focalisé sur ce qui vous arrive. Cela peut se reproduire mais cela passera. Pour que cela se passe au mieux laissez passer la crise à travers vous en essayant de ne pas paniquer. Avec le temps vous verrez que cela vous arrivera de moins en moins souvent.
Venez nous raconter la suite.
Cordialement,
le modérateur.
Moderateur mardi 19 mai 2020 14:38:52