Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour SanTro
Déjà merci pour ton partage d'expérience.
Je n'aurai pas la prétention de pouvoir t'apporter une solution miracle mais simplement mon regard bienveillant et peut-être des pistes de reflexion que j'ai pu avoir ou entendre autour de moi.
Je n'ai jamais pris de 3mmc mais exta beaucoup ainsi que tout un tas d'autres drogues dans une démarche d'expérimentation, de découverte mais parfois dans des proportions abusées (3-4 taz tous les soirs pendant plus d'une semaine, 2 drogues par soir minimum par soirée..)
Le sentiment de culpabilité quand tu prends de la drogue et que tu ne peux pas en parler autour de toi est complètement normal, et en plus
la redescente d'exta est bien connue pour faire broyer du noir... parler de ce que tu ressens à une personne neutre pourrais sûrement t'aider à y voir plus clair !
Essaye d'en discuter avec des gens dans des situations similaires, avec un addictologue dans un CSAPA ou autre (consultation gratuite et annonyme) ça pourrait te rassurer.
Un ami était tombé dans les Taz super vite et avait les mêmes impressions que toi, il a été voir un addictologue, a réussi à en parler à sa copine et en peu de temps tout s'est calmé et il a pu reprendre des drogues sans s'en vouloir !
En tous cas je te souhaite de trouver tes réponses et d'ici là de ne pas trop ruminer ..!
Bon courage !
Weedadict vendredi 07 mars 2025 07:49:12