Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Rift23 - 07/12/2024 17:48:46

Bonjour,

Je suis tombé sur votre discussion et votre témoignage m’a interpellé, car j’ai vécu une expérience similaire avec la consommation de 15 g de truffes hallucinogènes (Valhalla) accompagnée de cannabis. J’ai également ressenti une lourdeur au niveau du thorax, une sensation d’étouffement, et des fourmillements, bien que cela se soit atténué avec le temps.

Cependant, trois semaines après cette expérience, je continue à parfois ressentir une légère douleur thoracique localisée lors des expirations profondes, cette douleur est accompagnée de remontées légères de ce que je perçois comme des résidus de produit. Je précise que j’ai complètement arrêté de fumer depuis. Je suis parti consulter un médecin qui n’a trouvé aucune anomalie au niveau respiratoire ou cardiaque et qu’il fallait se détendre et être moins anxieux.

Je voulais savoir comment votre situation avait évolué depuis votre dernier message. Au bout de combien de temps ces sensations ont complètement disparu pour vous ? Avez-vous mis en place des stratégies ou suivi un traitement qui a aidé à leur résolution ?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse, qui pourrait m’apporter des éclaircissements et me rassurer dans cette situation.

Rift23 samedi 07 décembre 2024 17:48:46