Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
La weed avait quand même des effets négatifs comme l'addiction par exemple.
A force de prendre un produit le cerveau s'habitue, cela devient son nouvel etat normal. En arrêtant puis en reprenant une substance le cerveau (et le corps plus généralement) est perturbé, il doit s'habituer. Quand il s'habitue bien, pas de soucis, mais quand il s'habitue mal, il y a des symptômes soit de sevrage soit d'intoxication.
Si vous pouvez stopper un moment, tentez votre chance. L'abus de cannabis régulier favorisent le développement de certaines maladies chroniques qui sont bien plus handicapantes que la tachycardie et l'anxiété passagère.
Il y a aussi un effet lune de miel sur les substances, tout va super bien jusqu'au jour où l'on se rend compte qu'il y a un problème.
Si vous n'arrivez pas à vous servrer seule quand vous ferez une (ou deux) tentatives, n'hésitez pas à consulter un médecin pour vous aider.
Profil supprimé vendredi 20 août 2021 07:15:11