Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Olivier54150,
Tout d’abord j’aimerais préciser qu’il n’y a pas question « d’acharnement » à vouloir fumer absolument. Bien au contraire.
Je ne veux plus fumer autant qu’avant, et en effet je suis contente que ça soit mon corps qui me l’a fait comprendre, car de moi même je ne pense ps que j’aurai su arrêter comme ça. Mais ici tout est question de contrôler ma vie et d’être libre de mes propres choix. J’aimerais pouvoir tirer sur un joint quand j’en ai envie, de façon recréationnelle, c’est différent de s’acharner à vouloir fumer absolument. C’est une question de liberté.
Comme je l’ai dis plus haut, et ça c’est un côté personnel, le thc ne m’a jamais fait perdre ma motivation, « détruit » ma vie sociale, mit un voile sur la réalité….
Encore une fois c’était le contraire. Je suis tellement stressée comme personne que grâce au thc j’arrivais a me concentrer sur certaines choses plus que d’autres et à rendre mes journées productives.
De plus, c’est en chance que mon corps me la fait comprendre en effet mais ça n’en est pas une quand c’est mon coeur qui me fait mal encore 6 mois après avoir arrêté.
J’ai déjà parcouru énormément de fils sur le thc sur ce site, mon problème n’y figurait pas, j’ai donc créer ce fil ci.
Merci tout de meme pour ton message
Profil supprimé samedi 12 février 2022 10:58:40