Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour !
Merci Sophie d’avoir partagé aussi ton expérience, j’espere Que tu trouveras au fond de toi les solutions pour arrêter.
Et merci beaucoup Phoenix pour ton message. J’ai vu ta progression et c’est formidable ce que tu as réussi à faire. Je sais que je peux en arriver là un jour mais est ce le moment ? Avec mon conjoint, nous nous trouvons dans la période cruciale des un an, nous avons vécu une perte douloureuse qui a engendré notamment la dépression mais également une avalanche de problèmes que nous essayons encore de surmonter aujourd’hui.
En tout cas, l’experience Que tu me partages est très encourageante, il faut savoir que je fais également de l’hypnose, ce qui pourrait m’aider dans cette démarche.
Je pense qu’il me faut encore un peu de temps avant de sauter le pas, j’essaie de résoudre beaucoup de choses en même temps et on me dit souvent que j’en fait trop.
J’ai donc décidé de commencer par réduire ma consommation. Il y a deux jours, j’en fumais 10 dans la journée. Hier, j’ai tenu avec trois. Je compte réduire au fil des semaines. Je vous tiendrai au courant car je n’ai vu aucun témoignage de personnes ayant arrêté progressivement.
S’il y en a, je lirai avec plaisir leurs expériences.
J’ai tout de même beaucoup de soutien et mon conjoint cache cette fameuse boîte à malice comme tu dis pour m’eviter De craquer bêtement en milieu de journée.
Encore merci pour vos messages et au plaisir de vous lire à nouveau pour savoir où vous en êtes Sophie et Phoenix.
Bon courage à vous deux aussi
Profil supprimé mardi 17 avril 2018 08:04:10