Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello tout le monde,
Expérience similaire pour moi.
Après avoir mangé du spacecake, il y a environ 2 mois, je traverse les mêmes épreuves que vous.
Déréalisation/dépersonnalisation, sensation de devenir fou etc.
J'ai beaucoup écris, et cela va de mieux en mieux.
C'est par périodes maintenant, j'ai eu 2 semaines récemment sans aucun effet. Puis là depuis 3 jours je suis en full déréalisation.
Je pense peut être avoir quelques outils qui peuvent en aider certains, je ne tiens pas particulièrement a prendre des médocs ou a voir un psy ou autres, puisque je sais a peu près d'où vient ce joyeux bordel et qu'il faut vraiment et simplement le laisser passer, le laisser nous traverser, sans lutter parce que non, vous n'êtes pas fous, et tout va rentrer dans l'ordre.
En tout cas voilà, sachez que vous n'êtes pas seul.e.s et qu'encore une fois je fais des exercices de respiration, de méditation et autres qui calment grandement le jeu.
Je sais a quel point ce que l'on traverse est déroutant et réellement tres très difficile. Ce n'est pas a minimiser.
N'hésitez pas si vous voulez en parler.
Merci de m'avoir lu !
Asparthom jeudi 08 août 2024 13:31:23