Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Matel - 19/01/2024 22:00:55

Salut Sabri,

Comment va tu ? J'espère que tu vas mieux depuis. Je me devais de répondre car je vis un peu la même histoire actuellement et je penses que ça fais du bien d'en parler.

En mai dernier j'ai aussi fais un bad à cause d'un space cake, j'ai pris une dose pas trop rdr car je me suis resservi 2 fois en voyant aucun effet arrivé, en plus d'être tout seul et anxieux de nature, bref le bad était casi inévitable.. de base c'est une drogue que j'ai jamais trop réussi à cerner, même en ayant fumé quelques fois avant, donc j'ai voulu essayer en ingérant, j'ai pas mal d'expérience avec le l donc je me disait que c'est pas un peu de canna qui va me mettre mal.

Bref 2h après premiers effets, je prends tarif, je suis vite dépasser, d'un coup peur de mourir et de reste bloqué qui viens tellement vite dans ma tête, comme un coup de couteau, s'en suit une grosse crise d'angoisse malgré tout j'ai réussi à garder un peu de lucidité et me dire que c'est juste un bad trip en regardant sur internet aussi, j'ai quand même appelé des potes même si j'avais honte. Ensuite pendant 2 jours j'étais un peu dans les vapes mais aucune séquelles j'ai repris ma vie normalement.

Malheureusement casi 3 mois après j'ai eu une sensation physique d'un coup et peur de mourir de nouveau, j'ai eu l'impression de perdre le contrôle, et ça a continué en attaque de panique, déréalisation, peur de devenir fou, peur de rester bloqué ça a vraiment été traumatisant je comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'avais pas fait le lien avec le bad trip que j'ai fais 3 mois avant, je me posait 1000 questions.. le lendemain et les jours suivant j'était vraiment mal , monté d'angoisse, peur, déréalisation, 2 semaines après un médecin m'a prescrit du xanax car ça en devenait handicapant et ça m'a aidé à moins angoissé un peu.

Voila et maintenant ça fais depuis 6 mois que ça dure, et je suis pas totalement bien encore, j'ai moins de monté d'angoisse même si ça arrive mais j'ai toujours de la déréalisation. J'arrive à sortir, voir des potes, faire des activités mais je profite pas encore à fond c'est dur. Pour toi ça doit faire un an que ça dure j'espère que ça va beaucoup mieux pour toi aujourd'hui car ça passe avec le temps, il y a beaucoup de témoignage sur ce forum, ça part au bout de un an plus ou moins, au final tout ça, c'est juste de l'anxiété même si c'est dur et que ton cerveau dramatise beaucoup la chose et c'est normal !





Matel vendredi 19 janvier 2024 21:00:55