Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sabri - 01/12/2025 10:10:01

Salut RBH,

Je viens de voir que ton commentaire date d’hier, en pleine crises d’anxiété j’imagine et tu voulais des réponses, c’est certains que t’es déjà plus dans le état c sur, soit pire soit moins pire mais c’est la la plus grande preuve que ce sont des moments d’états donc ça va partir et s’arrêter. La tu dois être en dp/dr peut-être ou en état de fatigue ou te battre pour les simples choses de la vie, se concentrer, réfuter ton état, regretter ton expérience ou pleurer ton état ou autre mais sache vraiment que ça vaut le coup de tout vivre et de supporter ces états car dans pas longtemps ce sera finit et honnêtement après tu prends goûts à la vie vraiment tu deviens même nostalgiques sur les émotions de ces états d’anxiétés car je crois que pour moi ce sont les plus fortes et d’ailleurs en psychologie elles sont comparable à la déprime et dépression moment fort que tout humain vie (naissance, mort, chagrin) et toi t’es en anxiété donc un été prolongé mais crois-moi ça passe vraiment ! Regarde comment je me donne à vous répondre hors j’y gagne rien hormis vous aidez car je suis pleins d’émotions que je veux partager vous donnez une croyance illimité que ça part et car ça aide .

Aujourd’hui je suis l’homme le plus heureux car c’est finit c derrière moi, j’arrive à forcer pour essayer de rerentrer en dp/dr je n’y arrive plus, je me donne à tout ce qui me mettait dans le mal à l’époque, anxiétés, angoisses et rien nada au contraire. Je me sens même revivre vraiment. Dommage qu’on ne peut pas partager ces infos personnelles sinon je t’aurais filé mes coordonnées pour t’aider. Et là où je trouve être le plus heureux c’est que j’ai combattus sans médoc sans rien après rien de mal de le prendre si nécessaire et à l’occasion c mon conseil.

Ps : tu dois savoir que je suis musulman et les drogues et suicides sont les pires situations dans notre religion sinon je me serais, je pense fais du mal tellement que je souffrais, tellement que personnes hormis les gens qui l’ont vécu ne savaient m’aider. pour te dire à quel point j’étais loin très loin même dans le mal mais c passé et ça passe. Et ce qui est fou c’est que je n’ai jamais pris de drogue c’était un Space cake pour une occasion, une seule mais comme je ne connaissais vraiment pas j’ai pas dosé du tout je me pensais aussi invincible que dans les affaires que j’entreprennais ou tout me réussissais mais bon voilà. C la vie et aujourd’hui cette expérience est pour moi une force !!

J’ai en plus des affaires que j’entreprends repris des etudes en ingénieurs de gestion alors que j’ai arrêté l’école en 3eme et que je me sentais con durant le collage et durant la période c’était pire et pourtant ça se passe bien ????

Sabri lundi 01 décembre 2025 10:10:01