Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Bsm,
Lorsque Nico1384250 parle de "c" il veut dire cocaïne.
Je ne suis pas d'accord avec lui quant au diagnostic qu'il fait et je ne serais aucunement catégorique sur le fait qu'il s'agisse de cocaïne. Les symptômes que vous décrivez peuvent être dus à la testostérone décanote. L'un des symptômes secondaires de la décanote est la dépression.
Je vous conseille d'en parler à son médecin traitant pour qu'il puisse le rencontrer. Lui-même peut en parler à son médecin s'il veut bien mais cela ne semble pas trop être le cas. En tout cas demandez de l'aide autour de vous pour bien lui faire comprendre qu'il y a un ou des problèmes, liés à son traitement ou non.
Puisqu'il ne veut pas faire le lien entre son traitement et les symptômes que vous décrivez, vous pouvez déjà juste faire devant lui le constat de son changement de comportement et partager votre inquiétude pour lui. Demandez-lui de vous aider à être rassurée : vous avez besoin de l'être. Comme c'est votre mari il se sentira sans doute déjà plus concerné si vous lui dites que vous avez besoin qu'il vous rassure. Cela l'incitera peut-être à réfléchir et agir pour changer quelque chose.
Cordialement,
le modérateur.
Moderateur mardi 11 septembre 2018 15:19:38