Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Babou, merci pour ton témoignage, ça me rassure de voir que l'on est pas seul, je me retrouve dans ton expérience.
J'ai bientôt 40a + de 25a de consommation régulière derrière moi, une femme et trois enfants, une situation professionnelle, sociale, sportive stable. Souvent personne n'imagine que je fume tous les jours sans que je ne leur dise.
Un soir au début de ces vacances, sans savoir pourquoi, d'un coup comme ça j'ai fais une méga grosse crise d'angoisse en allant me coucher...
le lendemain je me suis dis "allez une petite pause me fera du bien ça fait longtemps que je n'ai pas arrêté ne ce serait-ce qu'un jour ou deux, c'est pas normal d'angoisser comme ça..."
Les 3 premiers jours pas de soucis, je commençais même à me sentir mieux
mais je ne savais pas que le pire était à venir... dès ce 3eme jour... les sueurs, les angoisses, vertiges qui ne me quittent plus...
J'en suis à 10 jours maintenant et je ne me sens que très légèrement mieux...pire état que lorsque que je fumais tous les soirs... j'en suis venu à me dire qu'il fallait peut être que je me remettre à fumer pour allez mieux !? type sevrage degressif ?
c'est triste quand même, se forcer à fumer pour arrêter de fumer alors que je n'en pas l'envie !?!? juste l'envie d'allez mieux, reprendre mes activités journalières comme avant ! là je suis naze du matin au soir... je n'ai plus le gout de rien, j'ai l'impression d'avoir fumé dès le levé du lit (chose que je ne faisait plus depuis + de 15 ans, ni même la journée)
Peux tu nous dire où tu es maintenant ? As tu tenu le cap ? toujours en difficulté après ces 20 jours maintenant ? les huiles magiques ont suffit ?
j'aimerais partager d'avantage avec toi si tu es ok ? je sais pas comment faire...?
Profil supprimé lundi 19 août 2019 15:17:19