Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour. Je poste ce message en espérant que tout ceux qui ont posté ici vont mieux, au fur et à mesure.
Ici ça va mieux, mais ça a été le parcours du combattant dans la tête pour retrouver la pêche.
J'espère que tout ceux qui liront ce message et qui se sentent mal à cause du thcp ne lâcheront pas l'affaire. C'est un combat contre soi même, mais ne lâchez pas. Il y a moyen de s'en sortir.
Faites beaucoup de relaxation, la musique douce avec des bruits de nature par exemple m'a aidé pour m' appaiser, respirer calmement et soyez patient.
Au final j'ai tellement eu peur avec le thcp que j'en ai arrêté de fumer tout court. Après 25 ans de clope. L'arrêt de la cigarette ne me faisait plus peur après être passé par cette galère total ! (mais merci les patchs quand même, ça aide !). J'ai vraiment eu peur, le shit thc classique, et les moments où j'en avais pas, ne m'ont jamais mis dans cet état, qui a duré 1 mois !
Pour ma copine c'est plus délicat, ça l'a vraiment marqué de taper des phases de paranos intenses. On se reconstruit et on bannit tout ce qui est substances dorénavant. Thcp, thc, cbd, et même le tabac, on ne touche plus à rien.
Si on peut le faire, vous aussi vous pouvez le faire.
Approchez vous d'un ou d'une addictologue, la mienne m'a bcp aidé, ils voient les choses differement d'un psy et c'est pas plus mal...
Quand au journaliste qui veut des témoignages, c'est OK pour moi.
Bonne journée à tous et continuez le combat.
Ayato lundi 25 mars 2024 10:47:34