Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

CANDYJOLY - 11/06/2024 11:11:28

Bonjour,Yokota, je pense sans prétention aucune, que ton cerveau est tellement imprégnée par cette mollécule qu'il a perdu les codes pour fonctionner sans elle.
Il s'est accommodé de cet apport extérieur en y trouvant la facilité de ne plus intervenir par lui même au point que tu en fais les frais aujourd'hui comme nous tous, ici.
Il faut te réapproprier tes propres émotions sans cette béquille toxique pour reprendre la gouvernance de ta propre vie.
Le chemin sera surement long et difficile pour y parvenir, seule ta propre volonté pourra te sortir de là, je me bas moi même depuis presque un an pour sortir de cet enfer, mais pour rien au monde, je ne renoncerai sur cette voie.
Tu pourrais je pense essayer la mélatonine pour favoriser l'endormissement et tester l 'apport en vitamines du groupe B qui ont un effet bénéfique sur le système nerveux central, je ne te conseille pas de reprendre cette mollécule, mais il faut éviter de faire un sevrage brutal alors pourquoi pas suivre les indications de ton médecin, je ne pense pas que ce médicament fasse parti des benzodiazépines, mais garde à l'esprit qu'il peut aussi entrainer une dépendance et que tu ne dois pas l'utiliser sur le long terme.
Bon courage à toi .
Bonne journée et surtout tiens bon, même si c'est difficile, ta vie est entre tes mains.

CANDYJOLY mardi 11 juin 2024 09:11:28