Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous ceux qui passent par là !
Je reviens pour partager avec vous mon sevrage de Prazepam.
Depuis le 10/12, j'étais à 3 gouttes de Lysanxia (=1,5 mg). J'ai choisi de ne pas passer à 2 gouttes en Janvier, car j'avais pas mal d'engagements perso et pro et je ne voulais pas me 'saboter', puis il y a eu les vacances scolaires de Février.
Et du coup, j'ai décidé, avec l'accord de mon psy, de passer de 3 gouttes à 0 le 24/02 dernier. Donc une dizaine de jours.
Je me sentais prête, et j'avais cette impression que c'était le bon moment.
Jusqu'à présent, ça va à peu près.
J'ai quelques symptômes du sevrage comme la difficulté à supporter le bruit des enfants, des maux de tête plus fréquents aussi, et des rêves vraiment étranges. Genre, lundi, je me suis réveillée 1h avant que mon réveil ne sonne, et j'avais en tête que j'avais zappé l'invitation de mon frère pour aller manger le goûter la veille chez lui !! Je lui ai même fait un message pour savoir s'il nous avait invité ou si c'était 'juste' dans mon rêve. Bon, c'était juste dans mon rêve, mais du coup, je me sentais vraiment mal au réveil !!!
Et cette nuit, j'ai hyper mal dormi ... Multiples réveils et je sentais que j'étais d'une humeur exécrable à chaque réveil ... Vraiment étrange !
Quelques paresthésies également.
Je m'attends à quelques semaines un peu pénibles mais j'ai bon espoir d'en venir enfin à bout !
Courage à tous !
ChrisG mercredi 05 mars 2025 10:13:48