Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, je me permets de vous répondre car je suis dans le même cas que vous. Je prenais xanax pendant 4 ans après je suis passé à lysanxia en gouttes car c'est mieux pour une diminution progressive. J'ai été à 50 gouttes par jour et la j'en suis à 4 gouttes par jour. Tout les 3 mois je diminuai une goutte. Mais parfois il faut laisser un temps de stabilisation 2 ou 3 et ensuite reprendre le processus...
Personne n'échappe aux symptômes de sevrage car c'est une VRAIE DROGUE. Mais il faut faire du sport pour que l'organisme evacue le stress et se mettre dans la tête que tous ces symptômes vont disparaître plus tard petit à petit.
Sinon on s'en sortira jamais, certes il faut beaucoup de courage et de la volonté. Par contre la diminution doit se faire très lentement SINON ça ne marchera pas et on devient encore plus malade qu'avant. Mon médecin quand j'allais le voir pour lui expliquer mes symptômes il me disait BAH IL FAUT AUGMENTER LA DOSE !!! Il s'en foutait royalement. Mais quand je suis parti voir un autre et je lui ai dis que je suis passé de 50 gouttes a 4 par jour en 2 ans il était choqué il m'a encouragé. Le sevrage doit se faire le plus longtemps possible il ne faut surtout pas se fixer une durée. Ça peut durer aussi longtemps que la durée de la prise de ce poison.
COURAGE
Cimox vendredi 07 juin 2024 07:27:06