Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Cimox - 22/06/2026 15:58:46

Sebseb01, bonjour je crois que mon cas est similaire au tien. Je suis à 3 gouttes et je te cache pas que enlever une seule goute par semaine est un cauchemar pour moi. Car quand il y a 20 gouttes c'est facile d'enlever une goutte mais enlever une goute quand vous prenez 4 gouttes par jour c'est très dur pour l'organisme et le cerveau. 6 mois après la diminution j'ai encore des symptômes gastriques. Mais bon ON VA Y ARRIVER. courage

Cimox lundi 22 juin 2026 15:58:46