Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Sebseb01,
Je suis maintenant à 6 jours sans avoir pris un seul anxiolytique, pas sans mal évidemment, j’ai connu des baisses de moral atroce quand je diminuais ma dose. Je n’en ai pas pris longtemps et à petite dose.
Personnellement j’ai ressenti les mêmes symptômes et j’en ressens encore aujourd’hui notamment des vertiges acouphènes tensions musculaires engourdissements dans les mains, des tremblements et par moment quelques angoisses que j’arrive à gérer car je sais que c’est du au sevrage.
C’est encore très dur après 6 jours d’arrêt cela me semble trop tôt pour dire que je suis sevrée, le chemin va être encore long mais je ne veux plus craqué à reprendre ce poison.
Personnellement je me suis aidée avec une osteo qui m’as déjà énormément détendue, de l’acupuncture également ou chiropracteur (j’ai fais les deux), je sais aussi que lhypnose peut aider je n’ai pas essayer pour ma part et quand j’ai commencé ma diminution je me suis aidée avec des gummies au Safran qui sont très bien réputées pour l’angoisse et la dépression. Ce n’est pas miraculeux attention il faut également se sentir bien dans ses pompes au moment où l’on souhaite arrêter et être motivé, mais c’est faisable.
Mais j’avoue que le safran m’as énormément aider, je gère bcp mieux mes angoisses, mon moral va mieux et je dors également mieux la nuit. Y’a encore du chemin mais je pense être sur la bonne voie et je ne voudrais surtout pas recraquer.
Je suit également une thérapie à côté avec une psy ce qui m’aide bcp.
Je vous souhaite et énormément de courage, vous allez y arriver !
Bonne journée à vous
Lucia36 lundi 14 avril 2025 13:32:50