Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir tout le monde,
Je reviens poster des news de mon sevrage, j'en suis à 2 gouttes de lysanxia! Vraiment impatient d'arriver à la fin mais en même temps je reconnais que c'est vraiment pas simple par moment cette dernière ligne droite! J'ai eu des phases "dépressives" importantes mais qui sont passé rapidement et heureusement.
Faut s'accrocher et se réconforter en réalisant le chemin déjà parcouru et que tout ça prendra enfin fin d'ici peu dans mon cas.
J'ai tellement pris l'habitude de vivre avec des symptômes de sevrage que ça me fait vraiment bizarre les phases "normal" mais quel soulagement
Bon courage à tous et ne lâchez rien.
Sebseb01 vendredi 19 juin 2026 18:32:17