Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

fayard - 19/06/2026 18:12:42

Elenoa, merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure. Je continue le sevrage et c'est très dur,. En plus, la dépression n'a pas diminuée d'un pouce; Mais je reste persuadé (après de nombreuses investigations), que les AD empirent les choses. Si çà ne te dérange pas, j'aimerais savoir comment tu t'es sortie de la dépression pour avoir un moral si positif, qu'est-ce qui te motive ,quelles techniques? Moi je ne m'en sors pas ,je suis également retraité et seul, et c'est très dur, bravo pour ton courage exemplaire, et merci encore.

fayard vendredi 19 juin 2026 18:12:43