Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Maldiroc - 21/08/2023 17:03:15

Salut,
Je suis dans la même situation que toi gros fumeur de cannabis (que du shit) pendant 5 ans à raison de 4 à 6 joints par jour plus fumeur de cigarettes environ 10 par jours et je me retrouve dans tout ce que tu écris à la différence prés que je n'ai pas eu tout de suite les symptômes du sevrage après l'arrêt cela a été le cas pour toi?
J'ai décidé le 01 aout de tout arrêter ( clope et cannabis) et au début franchement pas de soucis les deux premières semaines aucun symptôme de sevrage que ce soit physique ou psychologique. Puis après 19 jours les premiers symptômes du sevrage sont arrivés et ce sont exactement les mêmes que toi avec y compris les vertiges et également une perte d'appétit .Je suis donc allé voir mon médecin qui m'a prescrit un anxiolytique mais ne voulant pas en prendre je suis allé en pharmacie homéopathique et j'ai pris de l'arkorelax pour l'endormissement et de la fleur de Bach pour l'anxiété. Cela m'a beaucoup aidé! je ne dis pas que ça a fait disparaitre tous les symptômes du sevrage mais ca les a fortement réduits. Les douches chaudes m'aident également beaucoup !
Courage en tout cas d'autant que tu pratiques deux sevrages en 1 à savoir la cigarette plus le cannabis éventuellement tu pourrais te tourner vers une cigarette électronique ou des patchs de nicotine pour atténuer le sevrage de la cigarette et envisager un sevrage nicotique plus tard derrière cela t'aidera à atténuer tes symptômes également ...
En espérant t'avoir pu aidé

Maldiroc lundi 21 août 2023 15:03:15