Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sevrage benzodiazépine

Par Djiby

Bonjour à tous,
Je vous expose ma situation: mon psy m'a prescrit du Lexomil et du lormetrazepam 2mg il y a un mois avec test d'un nouvel AD. Les AD je supporte pas donc je vais suivre une psychothérapie plutôt cependant j'ai arrêté le somnifère au bout de 3 semaines et depuis je subis des syndromes de sevrage assez difficiles. Mon psychiatre avait l'air un peu surpris mais visiblement la courte durée de consommation quotidienne a tout de même eu un effet puissant sur moi car voici les symptômes que j'ai depuis l'arrêt: presque deux semaines à présent:
Nausée, vomissement, l'impression d'etre a l'ouest, vision floue etc, irritabilité ...
Certains symptômes se sont estompés comme les nausées et la vision qui s'améliore un peu mais pas encore top mais certains sont encore bien présent: difficultés pour ce concentrer sur des choses simples, comme si je tournais au ralenti, troubles de la mémoire aussi un peu.
Bref j'ai vu que certaines personnes ont vécu ce genre de chose et j'ai besoin d'être un peu rassuré. Combien de temps durent ces symptômes? Je garde 1/4 de lexomil le soir je voudrais l'arrêter avant d'avoir une grosse dépendance et quand je vois les symptômes pour se sevrer mais j'ai peur de le stopper aussi même si je le prend que depuis 2 mois. Dois je le stopper également? Bref je suis un peu perdu et ce genre de symptômes sont très déstabilisant. Merci à tous.

Fil suivant

Répondre au fil Retour