Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
J’en suis à mon 15 eme jour de sevrage , j’ai eu deux jours de douceur et depuis deux jours j’ai des palpites.
Hier je suis sorti en voiture pour aller à Grenoble (11km) et a un moment je me suis senti super mal .. c’est venu d’un coup et rien n’était stressant . J’ai quand même fait les 11km retour , pris un peu de rescue et un cardiocalm (extrait d’aubépine) . Le soir ça allait un peu mieux.
Pour la cigarette je pense arrêter, mais pas en même temps.
Je vis à Lyon et mes colocs fument 20bal par jour (j’étais comme eux voir pire car étant entrepreneur j’ai ralenti mon travail sous la déprime et la convalescence s’est faite chez mes parents à Grenoble (eux fument des cigarettes).
Le sentiment d’être pris en étau , donc je m’isole devant l’ordi (déjà que je suis quelqu’un de très solitaire malgré que beaucoup de gens m’apprécient et comptent sur moi sur le plan social et professionnel) avec des positions tordues voir compressantes.
J’aurai aimé être plus aguerri de base, mais j’ai l’impression d’avoir un poids qui me traîne dans les meandres de mes pensées donc je profite pour essayer d’être observateur de ma propre vie et de celle des autres.
Le travail sur soi il est à faire quand on peut prendre du temps et du recul pour souffler, s’occuper, etc mais il y a le stress en moi dès que quelqu’un m’appelle pour me demander quelque chose ou me sollicite pour sortir faire plein de trucs. Donc je réponds le moins possible et j’essaie de filtrer au mieux pour ne pas me replonger dans une pression.
J’ai vu que tu avais posté plusieurs fois et j’ai beaucoup d’admiration pour ton soutien , il est vrai que c’est bien de parler , et que ici mieux on est et moins on en parle … mais dans la réalité c’est l’inverse j’ai l’impression de stresser tout le monde et d’avoir ce sentiment de culpabilité constante..
Force
Loydi lundi 29 juillet 2024 18:11:12