Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Alexthealien - 29/03/2023 10:53:42

Bonjour a tous,

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.
Je fume depuis mes 15 ans et j'en ai 24 ça fait donc presque une décennie et pendant la plupart de ces années j'ai fumé entre 5 et 15 grosses battes par jour (surtout du shit).

J'aimais vraiment beaucoup ça, je me sentais heureuse sans le bruit dans ma tête, mais j'ai du arrêter parce que le bruit revenait, parce que j'ai ruiné pas mal de relations humaines a cause de ma colère, et parce que je voyais mes capacités décliner.

Aujourd'hui ça fait presque 2 mois que j'ai arrêté, bizarrement j'ai pas trop envie de refumer et les capacités sont pas mal revenues mais le bruit est toujours aussi fort, j'ai l'impression de devenir folle, et la colère ne s'en va pas non plus. Je me demande si je me suis pas trop droguée pour être une bonne personne, une personne heureuse et équilibrée (j'ai pris un peu de drogue dure aussi mais jamais régulièrement. Mais du coup, je connais le faux bonheur, est-ce que le vrai est innateignable ?)

J'ai des anxiolytiques mais a force ça commence à me faire des symptômes de dépendance donc je vais devoir arrêter.

La seule chose qui va bien est le sommeil (j'ai juste eu une semaine de cauchemars intenses mais maintenant je rêve normalement c'est plutôt sympa), Laetitia je m'adresse à toi particulièrement, quand tu voudras arrêter de nouveau pense à la melatonine (novanuit, etc) je sais que ça paraît ridicule pour quelqu'un qui prend du valium mais justement j'ai eu mon sommeil détruit par une période de somnifères et il n'y a que ça qui me fait dormir, sinon impossible de fermer l'oeil.

Enfin voilà, je vous partage tout ça parce que je rejoins beaucoup le témoignage de ceux qui se sentent vides, pas plus joyeux qu'avant, pas plus intéressés par faire des choses, juste un peu moins conne pour ma part. Je sais pas combien de temps ca va durer et j'ai peur de rechuter non pas par envie mais par besoin de ressentir à nouveau quelque chose de positif.

Alexthealien mercredi 29 mars 2023 08:53:42