Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello, oui Ad93 je me souviens tres bien, enfaite j’avais tous les symptômes physiques du manque du genre transpiration excessive, inconfort a la poitrine, nausée qui se transformait en vertige…puis les symptômes psychologiques ,j’ai fais une enorme depression, l’anxiété prensente jour et nuit h24… et cette peur de la mort qui etait devenue obsessionnelle, avec, comme je l’ai dis plus haut ce syndrome hypocondriaque qui est apparu.
Le secret pour s’en sortir c’est vraiment de s’occuper l’esprit, meme si ça parrait dur ou impossible il faut se forcer a s’occuper , et le temp va devenir votre meilleur amie, au bout d’un moment les symptômes s’estompent.
Par exemple ce que je faisais le soir avant de dormir j’allai marcher dans la rue avec mes ecouteurs dans les oreilles … des fois pendant des heures et je rentrais chez moi j’étais beaucoup plus apaiser et je dormais bien après ça .
Il Faut se forcer a voir du monde aussi , quand nous sommes dans des etats comme ça souvent on a tendance a rester seul mais c’est la pire chose a faire
Après je suis conscient que chaque personne est différente, je dis pas que c’est la solution miracle mais sur moi ça a fonctionné…
Au plaisir de vous lire et vous repondre
UnBrestois mercredi 18 septembre 2024 16:31:58