Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Bègue38 - 26/10/2020 12:49:22

Salut

Réellement si tu peux, vois avec ton médecin généraliste si il ou elle est compréhensif à ce niveau parce que le moral joue énormément dans le sevrage. La mienne se tiens à disposition et je me fais suivre par une psychologue ( attention différents du psychiatre qui te laisse déballé ton sac et te bourre de médicaments ). Par contre le rendez vous à 50 euros non remboursé fait un peu mal. Mais au moins je peut en parler avec quelqu'un qui essaie d'apporter des solutions.

Va y petit à petit, faut pas te dire que tu as échoué la première fois, tu n'étais juste pas prête. Certains arrête net d'autres prennent leur temps. Je pense qu'il faut être à l'écoute de son corps. Si tu as des comprimés sécable, tu peux en coupée un en 2 au lieu de supprimer la dose complète.

Au bout de 8 jours les symptômes ont pratiquement disparu, légère nausées et migraines. Il y as vraiment un période après les 24 h d'arrêt qui est compliqué, certains disent qu'ils ressentent les symptômes du manque jusqu'à 10 jours.

Courage faut avoir la rage, ça aide beaucoup. Le médecin peut aussi t'aider avec du vogalene et de l'imodium ( prescription ) ou smecta pour vomissements et diarrhée.

Il me reste 1 comprimé matin et 1 soir, je compte me stabiliser pendant 2 ou 3 semaines avant d'encore diminuer.

Ça va le faire, est confiance en toi et s'il faut parle en à un ou une amie proche à qui te rattaché ou un membre de ta famille. On as toujours un peu honte de se dire qu'on est tomber accro à un médicament, il ne faut pas.

Profil supprimé lundi 26 octobre 2020 11:49:22