Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Antigone,
Merci de votre message.
Le skénan m'a été prescrit par mon médecin traitant pour soulager ma fibromyalgie, et le diazépam par mon ancien psychiatre pour traiter anxiété et problème de dépression.
Supprimer 1/4 de Diazépam par semaine est impossible (trop de symptômes de sevrage). J'ai juste pu réduire de 20mg à 15 mg.
Le skénan ne se fait qu'en gélule de 10 mg... c'est aussi un trop grand saut...
Depuis 7 semaines, je suis malade, incapable de m'occuper de mes enfants, des tâches ménagères, de moi-même. Je ne peux pas prendre le volant. J'ai perdu presque 10 kilos. Le médecin a pensé au covid, quand j'ai pu faire les tests, ils sont revenus négatifs 2 fois. Maintenant, elle me dit que c'est psychiatrique. Je ne mange plus, je dors plus. Je suis allée en structure psychiatrique vendredi et samedi mais je suis sortie car chambre double et aucun soutien du personnel médical. Entre temps, j'ai arrêté beaucoup de traitements qui n'étaient plus efficaces et qui me provoquaient des effets secondaires : lyrica, théralène, Donormyl,...
Je ne mange plus, je ne dors plus, je suis au fond du trou et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.
Même en prenant des suppléments, genre fortimel, je maigris encore.
Je ne sais plus quoi faire !
Le médecin me tourne le dos parce que j'ai refusé le traitement psychiatrique.
Je crois que je préfèrerais en finir plutôt que de supporter ça, mais j'ai peur de me louper et d'être internée d'office.
Profil supprimé jeudi 11 juin 2020 10:45:26