Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, je vous écris pour partager avec vous.
Je fumais tous les jours depuis des années et des années cela m'a coûté mon permis à deux reprise. A ce jour il est annulé. Cela fait plus de 18mois que j'aurais pu le récupérer en passant leur visite médicale mais comme le cannabis reste très longtemps dans les urines j'attendais... j'attendais..... Pas le courage, pas la force de stopper. Je travaillais encore jusqu'à août 2018 mais à côté de chez moi. Sachez que je suis en vélo à 30ans depuis 18mois. J'avais déjà dû faire des analyses d'urine il y a plusieurs années en arrière et à l'époque je me souviens qu'en arrêtant 10 ou 15 jours j'étais négatif quelque soit la drogue d'ailleurs. Cependant depuis le 10 décembre 2018 étant donné que je ne travaille plus depuis août et après que la boite intérim m'a proposé plusieurs emploi mais il faut le permis, une voiture même obligatoirement, j'ai voulu prendre les choses en mains. J'ai enfin pris la décision d'arrêter de fumer ex... pour enfin récupérer mon permis et pourvoir travailler avant de ne plus avoir de chômage en mars 2019 et me retrouver au RSA enfermé, seul dans mon studio.
Seulement, je suis allé faire les tests phylogénétiques et mon analyse après avoir arrêté 35 jours sans fumer et ben Positifs au THC quand on lit sur internet que ça peut rester jusqu'à 72 jours positifs dans l'urine et ben c'est totalement vrai n'en doutez pas j'en suis la preuve. Je sais que c'est dur, je sais que ça fait de mal à personne de fumer quelques joints le soir devant ça TV pour se détendre avant d'aller dormir. D'autres boivent un verre de vin, d'autres prennent un médicament. Chacun son vice j'ai envie de dire. Seulement c'est dur mais dur effectivement : tu dors plus tu transpire ex....
Ah quelle merde je suis seul, pas de femme, pas de famille et pas d'amis car dans ce milieu il faut bien vous rendre compte que ce ne sont pas vos amis même si vous en doutez. Encore moins si on parle d'héroïne.
Enfin tout ça pour vous dire qu'il faut tenir bon et que c'est bien possible d'arrêter même si je sais que c'est dur. Mais si j'ai mis quelques détail sur ma vie personnelle c'est pour faire comprendre qui à toujours des situation bien pire que la vôtre et que vous êtes tous capables d'arriver à arrêter de fumer ou une autre drogue.
Bon voilà ça m'a détendu d'écrire. Désolé pour l'orthographe et j'espère que ça pourra aider quelques personnes en lisant ceci. J'ai bien sûr toujours pas mon permis je dois refaire une analyse négatif celle ci. lol. J'attends donc que ce THC veulent bien s'éliminer de mon organisme. J'ai aussi perdu la personne que j'aime qui m'a bloqué le jour de Noël j'avais pourtant plus ressenti de tels sentiments depuis des années mais ça m'a pas fait rechuter car j'essaie de penser à l'avenir. Je me dis que ma vie est pas finie pourtant parfois j'ai sincèrement envie d'en finir avec tout. Allez je m'arrête là. Prenez bien soin de vous courage à tous ceux qui essayent de s'en sortir. Je fume depuis 16 ans et pas un jour sans depuis des années et des années et pourtant aujourd'hui c'est mon 37ème jour sans fumer ce cannabis.
Profil supprimé mercredi 16 janvier 2019 22:04:56
Modéré par: webmestre
Modéré par: anonymous