Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour
Merci de votre réponse. Effectivement le sevrage est très cruelle.
Ajd c'est mon 8ème jours sans fumer de cannabis et pourtant j'en ai à la maison surtout pour mon mental car c'est quand je n'en ai plus que je pete une durite comme on dit. J'ai déjà effectué plusieurs sevrage dont 1 de 2 ans mais tjr je recommence . Ici sa faisait 1 an que j'avais recommencer au départ juste une taf à un anniversaire puis 2 puis 3 puis jusqu'à 10 joint part jours . Je suis consciente des dégâts que sa engendre mais sa m empêche pas de recommencer.
Cette fois si j'ai vraiment eu bcp de mal au niveau du Corps mais je sais que le mental va bientôt arriver aie aie c'est le plus dure surtout que bcp de mon entourage sont des consommateurs.
La vie est tellement différente sans cette crasse de thc.
Félicitations à vous pour votre abstinence.
Le soutient est très important et je vous remercie de votre témoignage. Se sentir compris est très important pour réussir à s'en débarrasser.
Je vous souhaite une agréable soirée
A bientôt pour avoir de vos nouvelle
Cruella lundi 12 février 2024 16:48:51