Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Bitstash - 13/11/2017 17:12:29

Salut tropicana,

J'avais le meme probleme que toi.
Jai 32 ans et a chaque jour je me disais aujdhui jarrette et je n'y parvenais pas ...j'étais presque en depression je devenais agressif et me renfermais de plus en plus j'arrivais en retard tjrs au travail parceque je me couchais excessivement tard et javais du mal a me levé...il y a 10 jour maintenant que je n'y touche plus je me couche tot et recommence a prendre du poil de la bete comme ont dit.

La journee ou jai arreté jai eclaté en sanglot ca ne pouvais plus duré... jai commencer par en parler a mes proche , mon patron
Ensuite je me suis renseigné pour des meeting NA (NARCOTIQUE ANONYME) parceque seul je crois que je n'y serais pas arrivé..juste le fait d'en discuter avec mes proche ma fais le plus grand bien.. jai tout déballé ....mes angoisse ma consomation quotidienne... juste le fait que tu veuille arreter est deja un bon départ!!

Je te conseil de faire de meme... il n'y a pas de remede miracle un jour à la fois et de la volonté... coupe tes contactes avec ces personne.. et tourne toi vers les bonne personnes et demande de l'aide... et surtout garde le courage et la foi.

Je suis de montreal.
Si tu veux rentrer en contacte avec moi ca me ferais plaisir de t'aider du mieux que je peu et de t'écouter parfois cest tout ce don ont a besoin!

Courage sois fort (forte) et garde la tete hors de l'eau.

Bonne journee de quelqu'un qui te comprend a 110%

Profil supprimé lundi 13 novembre 2017 16:12:29