Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je n'avais pas posté tout mon message, il manque la suite avec la bouteille chinoise.
Donc, après avoir tout pris en quelques jour environ 1 gramme de codéine, j'ai du cherché autre chose que le Subutex pour ne plus être malade.
J'ai donc été chercher au marché noir un flacon de methadone 60 mg.
En ajustant pendant quelques jours, la dose que mon corps me réclamer pour ne pas être en manque était de 0,25 ml soit 1 tout petit mg.
J'avais rendez-vous avec le médecin du Csapa pour mon renouvellement d'ordonnance de subutex, je lui est dit que j'avais changé pour la methadone car je ne supporté plus d'être malade.
Le médecin m'a fait une analyse d'urine qui était négatif, vu le seul mg que je prenait c'était normal, il a envoyé l'échantillon pour analyse, je n'ai jamais su la suite, cependant, j'ai expliqué ma dose en imposant la suite du déroulement car il voulait que je prenne 5mg, je ne voulais pas, mon objectif était de continué la diminution pour arrêté complètement comme de 1999 à 2008 ou j'étais abstinent total. (Pour ce qui ce reconnaisse, j'ai fait la cure de 2 mois au château de Bussy le long).
Tout les jours, je venais prendre sous la surveillance du Csapa avec une seringue mes 1mg d'un flacon de 5 et le reste, il le jeté, avant tout, j' ai dû ramener mon flacon de 60mg pour qu'il le jete.
Cela a duré tout les jours pendant environ 2 mois, au bout de un mois, j'ai rien compris car toujours à la même dose, j'ai commencé à avoir des symptômes de début de manque, d'ailleurs l'infirmière n'a pas voulu augmenter et quelques jours plus tard j'étais pas du tout bien et j'ai pèté un câble la bas.
Le médecin avait donné les instructions qu'on pouvait l'augmenter jusqu'à 5 mg.
J'ai donc été augmentés.
Malheureusement, avec toute ces consos, mon cerveau a des problèmes pour la mémoires lointaine.
J'ai fini par aller chercher mon traitement tout les lundi pour la semaine.
Petit a petit, j'ai commencé à en consommé de plus en plus pour finalement arriver à 90 mg par jour.
A cette dose la, j'avais de grosse transpiration surtout dans le dos.
Eyan trouvé une petite amie après 10 ans de solitude, j'ai voulu me recesir et diminué.
J'ai commencé à faire une bouteille chinoise ou je diminué tout les jours de 1,5%, je me souvient que faire la bouteille chinoise, trouver ma posologie et mettre en route tout ça à été d'une complexité car il y a plein de calcul à faire et avec du recul, mon corps n'accepte pas une diminution de plus de 1,6%.
Bref, j'expliquerai plus tard comment faire une bouteille chinoise en mettant le plus de chance possible pour y arriver.
Donc, en 1 an de bouteille chinoise, j'ai réussi à diminué à presque 0.
Cependant, ma relation affectif n'était pas sereine, malheureusement, je suis tombé sur une femme qui ne me prenait jamais dans c'est bras, ne m'embrasser jamais, n'était pas câline comme je disais, cela me fessais rechuté 2 fois par an, à chaque rechute même d'une journée cela me ramenait à 6 mois en arrière, ma tolérance augmenté énormément, je devais retrouver la dose que mon corps avait besoin.
Finalement, après 2 ans de relation affective, j'y ai mis fin.
Pour la bouteille chinoise j'avais réussi à être presque 2 fois vers la fin.
Mais malheureusement, je n'arrive pas à tenir une année entière à diminué sans augmenter.
En perceverant, j'avais fin juin 2021 réussi à tenir 1 semaine sans rien prendre, je pense que j'étais arrivé à la fin mais c'est plus fort que moi, j'ai étais recherché du subutex (le subutex pour moi, il me fais un effet pas loin de l'effet de l'héroïne contrairement à la methadone qui ne me fait pas grand chose et me fait beaucoup piquer du nez).
J'ai consommé du sub pendant mes vacances de juillet et août 2021 et j'ai repris de grosse dose de methadone de septembre à janvier 2022.
J'ai refait une bouteille chinoise de 250 ml en décembre 2021 qui n'a duré que 10 jours, j'en prenait trop et les 5 dernier jours je la buvé au goulot. Car en prenant 4 ml se qui fait une diminution de 2,6% ce n'était pas suffisant, donc au bout de 3,4 jours je craqué et buvé au goulot 6, 7 fois par jour.
En janvier 2022, pareil, mais là, une bouteille chinoise de 500 ml avec 40 gélules de 40mg de methadone, pareil la dose de 8 ml ne m'allais pas trop petite, le manque commence et je reprends un peu pour quelques jours après finir au goulot.
Cependant, je frôle souvent l'over dose et je sais très bien que piquet du nez peut me faire une dépression respiratoire pendant mon sommeil !
Donc, je décide d'aller chercher beaucoup plus de methadone au marché noir, pour y faire une bonne bouteille chinoise bien dosé ou je pourrais diminué tout les jours sans aucun manque.
Je ramène 7 boîtes de 7 gélules de 40 mg, (moins 3 gélules car je me suis fait agressé par une personne en manque, j'ai dû lui lâcher 3 gélules pour avoir la paix), et 2 flacons de 60 mg.
Cela fait 1960 mg de methadone que je met dans une bouteille de 500 mg ou je peux la fermer avec un bouchon sécurisé d'un flacon, pour ma fille.
Donc j'ajoute, le sirop, les gélules ouvertes entières dans la bouteille avec 150 ml de sirop à la grenadine et le reste d'eau, je secours le tout, au début, la poudre des gélules fait un genre de pâte gélatine qui flotte avec les gelules, au bout de 2 jours, toute cette gélatin est complètement dissous.
Les matins, j'avais commencé à prendre 8 ml soit 32 mg et je rajouté 8 ml d'eau (1,6% pour une bouteille de 500ml) mais se n'était pas suffisant car j'ai des vagues de bouffé de chaleur, donc j'ai augmenté à 10 ml, pareil pas suffisant après 5 jours, je prends actuellement 12 ml, je rajoute 12 ml d'eau et la bouteille toujours au frigo, soit une diminution de 2,4 %, je sais que sa va pas le faire car, j'ai de grosse bouffé de chaleur et la nuit m'a transpiration au niveau de mon cou à une odeur, l'odeur du sous dosage mais je continu comme ça malgré tout car je diminue quand même et j'ai un autre projet.
Vu que la methadone est un stupéfiant, que les tests salivaire gendarme peuvent me rendre positif même si il paré que la methadone ne se retrouve pas dans la salive, il y a la prise de sang et le test d'urine, donc pour ne pas perdre mon permis à cause de la methadone, j'ai réfléchi est décidé de faire une bouteille chinoise avec des gélules de 50 mg de Tramadol mais pour cela, il faut que je puisse être vers 10 mg/jour de methadone qui correspond à environ 400mg de Tramadol.
Voilà, j'aimerais commencer le Tramadol dans 3 mois, normalement, j'en aurais environ 450 gélules.
Je vous remerci pour votre patience pour la lecture.
Désolé pour les fautes d'orthographe, je me suis amélioré mais pas partout.
Je peux vous dire que avec la bouteille chinoise, on y arrive mais il faut vraiment être prêt, être stable sans son traitement, de faire beaucoup de calculs pour faire en sorte de ne diminuer que de 1,6% maximum et d'être très très patient, la diminution se fait tout les jours sans la sentir et au bout d'une année minimum on est complètement sevré.
Bonne journée a vous. Merci.
Profil supprimé lundi 07 mars 2022 11:15:25