Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Pépite,
Tout d'abord merci pour votre message qui fait plaisir.
Je voulais vous dire que je suis navré pour la covid et heureusement que vous êtes triplement vacciné.
Moi, j'ai été obligé de commencer ma 1 er dose en décembre 2021 pour finir ma 2ème dose le 14 janvier 2022 car je rentré à l'hôpital pour y faire une coloscopie + fibroscopie.
Effectivement, je suis précis sur ma consommation comme Oxgal, en se qui me concerne, je suis obligé de tout contrôler, de tout noté car la methadone charge le corps pendant plus d'une semaine et les répercussions se font souvent recentir 1 semaine après, c'est très dur de contrôlé pour pouvoir prendre juste la dose pour ne pas sentir le manque.
Mon contrôle sur ma perte de contrôle, mon objectif est de toujours diminuer, je dois toujours contrôler ma Conso.
Dans le temps, je contrôlé déjà le nombre d'equanils que je prenais, des mon réveil j'en prenais 6 de 400 mg, je regarderais l'heure et calculé le temps que sa va faire effet, si après 45 mn je n'avais presque aucun effets, j'en reprenais ainsi de suite, souvent c'est traître car l'effet arrive tout d'un coup 2 heures après et j'en avais pris trop, le contrôle c'est une question s de survie pour ne pas mourir car malheureusement, moi je ne consomme pas à moitié.
Pour mon suivi psychologique, j'ai tout arrêté il y a 3 ou 4 ans, j'ai toujours cherché d' être suivi depuis l'âge de mes 20 ans, j'ai fais pas mal de centres, de cure de désintoxication et j'ai été suivi au Csapa de Versailles de 2009 à 2018, j'ai tout arrêté car j'en avais marre, de plus toute l'équipe est petit à petit partie, à chaque fois des nouveaux remplacé mais se n'était plus les personnes qui mon aidé depuis plusieurs années, pendant cette période, j'ai dû changer 3 fois de psychologue et à chaque fois, je recommençais à zéro mon histoire et se qui se passe dans ma vie.
Je n'écoute plus de musique, cela me rappelle souvent mon passé et peu me donner le cafard.
Oui, l'amour, la relation affectif compte beaucoup pour moi, comme je l'ai écrit après mon divorce, je suis resté 10 ans seul car déjà j'avais beaucoup de problèmes qui me tombé dessus à cause de mon ex femme et parce que je n'y crois plus vraiment, j'ai quand même vécu avec 5 femmes en concubinage, à chaque fois c'est moi qui arrête, j'ai constaté que je n'arrive pas à dépasser les 2 ans de vie amoureuse, bref, avec mon ex épouse, ça a duré de 2003 à 2009, elle est partie sous décision de justice fin 2010, si sa a duré autant de temps c'est que le mariage m'emprisonnier, je ne pouvais pas partir et quand notre fille est née en 2005, je ne pouvais pas la laisser seul avec sa mère.
J'ai eu la chance de pouvoir arrêté de travailler pour élevé ce petit être et je peux vous dire que sa été les plus beaux jours de ma vie.
Le plus important pour moi c'est de toujours bien m'occuper de ma fille, de prendre soins de l'appartement pour que ma fille vive dans un endroit propre, c'est très important, de faire en sorte qu'elle est c'est habits propre.
Ce que j'aime, j'aime beaucoup de chose, j'aime travailler même si je ne peux plus actuellement à cause de mon état du au rechutes.
J'ai passé des années à télécharger des films, pour me faire un petit serveur de 10 terra de films.
J' adore la piscine, normalement, je m'occupe de beaucoup de chose, je fais presque toutes les réparations de ma voiture plus l'entretien.
Je rénove mon appartement, plafond, tapisserie et sol des pièces, je répare presque tout les problèmes que je rencontrent mais actuellement, je dors énormément, la nuit et le jour, je suis trop fatigué, les symptômes de début manque en permanence sont fatiguant et les petites rechute aussi, j'ai l'impression que mon corps est usé, il en a complètement marre de c'est drogue, pourtant, je ne prends rechute presque plus mais c'est vrai que j'ai fait fort de septembre à janvier 2022, ça fessais plus de 5,6 ans que je n'avais pas fait une longue rechute.
Depuis le confinement de la covid, je me suis remis dans la bourse, tout les jours jusqu'à fin juillet 2021 je lisé pour me renseigner sur les entreprises du CAC 40, quand j'ai fait ma liste de bonne Actions, j'ai commencé à acheté et revendre les actions en continuant à apprendre les astuces de 7h à minuit presque tout les jours pour y trouvé aussi ma tactique mais depuis septembre, j'ai lâcher à cause de la Conso mais entre deux Conso, j'ai toujours gardé un œil sur la bourse.
J'aime beaucoup les finances, j'aime cherché des opportunités d'investissement, connaître toutes les lois sur toutes formes d'investissement et l'imposition.
Voilà Pépite, j'espère que mon message vous trouvera en meilleure santé pour la covid et bravo pour le combat que vous avez eu contre votre cancer, vous êtes en rémission c'est une bonne chose même si vous avez toujours peur d'une rechute, il faut lâche prise et vivre un jour à la fois.
Sa me rappelle quand 2015 suite à des brûlures sous mes côtés côté gauche suite à avoir fumé trop de chit qui est trop coupé, les brûlures ne partaient pas, j'ai fait un scanner des poumons qui a révélé un problème à mon pancréas et rien à mes poumons, j'ai été invité à faire des examens complémentaires qui ont confirmé que j'avais une tâche noir à l'ampoule de vater avec des canaux intra hépatite supérieur à 6 millimètres, tout ça aller dans le sens d'une tumeur maligne, après recherche, on devait couper une partie du pancréas et les chance de survie après 5 années sont très faibles car beaucoup d'inflammation arrive après, j'étais anéanti, la seule chose que je pensée c'est quesque va devenir ma fille de 10 ans à l'époque, de plus que l'on n'est très très proche.
Je ne mangé plus par stress et angoisse, j'ai même perdu 15 kilos en 22 jours en attendant un RDV chez un gastro un lundi, le gastro m'a dit que mercredi il allait faire une endoscopie (si je ne me trompe pas) c'est m'endormir, allez avec une caméra examiné mon pancréas et mesurer ces canaux qui ne doivent pas dépassé 6millimetres, donc il me dit mercredi il me fait ça et vendredi il m'opérer, je m'étais pas préparé à que se soit aussi vite, cependant quand il m'a endormi, ma examiné avec l'endoscopie, juste avant de m'endormir il m'a dit que les prise de sang hépatite étaient bonne que je dois être en phase 1.
Au réveil, puis dans la chambre en attendant qu'il vienne me voir je ne me sentais pas bien, je me préparé à me faire opérer dans 2 jours, quand il est venu, il m'a dit qu'il ne comprenait pas, qu'il n'avait rien trouvé, que tout était normal.
La seule explication que j'ai pu trouvé c'est que peut-être le fait d'avoir maigris de 15 kg en rien mangeant pendant 22 jours, mon corps a dû manger aussi la tumeur ?
Je me dépêche car ma fille veut que je lui prépare son assiette.
Bref, je vous souhaite beaucoup de choses.
Au plaisir de te lire.
David.
Profil supprimé mercredi 09 mars 2022 18:00:20