Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 16/02/2017 18:43:23

Bonjour,

Vous n'aviez pas eu de réponse dans le forum et c'est dommage. Vous êtes très vraisemblablement dépendante. Lorsque votre médecin ne vous a plus prescrit le premier traitement vous êtes immédiatement passée à un autre.

Ce qui est sûr c'est qu'au bout d'un moment la dépendance aux opiacés ne peut que provoquer des douleurs lorsque vous êtes en sous-dosage. Votre corps s'habituant à votre prise régulière de ces médicaments contenant des opiacés, vous êtes amenée à augmenter les doses. C'est une course en avant qui ne peut que perturber considérablement votre vie.

Si on peut vous donner un conseil c'est de vous rapprocher d'un médecin ou d'un Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) afin d'entamer un sevrage et de gérer les douleurs qui apparaîtront dans un premier temps. Vous trouverez le CSAPA le plus proche de chez vous dans notre rubrique "Adresses utiles" : http://www.drogues-info-service.fr/Adresses-utiles L'arrêt de cette dépendance vous apportera un soulagement.

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur jeudi 16 février 2017 17:43:24