Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Alex 1000 - 31/01/2020 18:22:35

Il n'y pas un temps bien définis comme tu peux t'en douter.
Tout dépend du cas, état psychologique, âge, et depuis combien de temps tu fumes et pourquoi tu fumes et à quelle quantité.
Je te donnes un exemple très approximatif mais pour faire une généralité peut-être que quelqu'un qui fume un joint tout les soirs avant d'aller dormir depuis 4 ans aura plus de facilité qu'un qui fume toute la journée depuis 2 ans. Par contre peut-être que le cas du fumeur de bedodo aura plus de mal à trouver le sommeil.. les symptômes peuvent varier celon les cas et la durées aussi.
Moi personnellement je suis en plein sevrage les journées ça commence à aller mieux j'y penses de moins en moins la journée par contre je passes pas une nuit sans rêvé de moi en train de fumer ou même prendre d'autres prod's parceque je suis accro a d'autre prod's que j'arrête aussi.
Donc voilà ça peut durer quelques semaines à plusieurs mois.
Je te donnes mon cas personnel si ça peut te donner un autre d'idée acro an amphétamines pendant 1 ans 5 mois sans en prendre j'ai arrêté donc et j'ai énormément fumer les 2 premiers mois qui ont suivis puis ralenti progressivement et arrêter. J'ai fumer 5 ans dont 3 ans pratiquement tout les jours et de plus en plus. Et je suis assez fragile psychologiquement. Voilà j'espère que ça t'éclairciras un peu plus t'inquiète pas ça va passé. Fais du sport ça libère des endorphines ce qui fait beaucoup de bien donc aide énormément et aide à décrasser les poumons plus vites si tu ne fumes pas de clope a coté.

Profil supprimé vendredi 31 janvier 2020 17:22:35