Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Synthèse du GHB

Par Profil supprimé

Bonjour à tous.

Traversant une période difficile de ma vie et ayant des tendances insomniaques (ce qui explique ma présence à cette heure...), je suis à la recherche de quelque chose qui pourra m'aider à la fois à me sentir mieux et à me détendre pour dormir, sans pour autant tomber dans de fortes addictions.

Après avoir essayé pas mal de choses, j'aimerais tester le GHB. J'ai fait un certain nombre de recherches, et même si j'ai cru comprendre que le plus simple était de me tourner directement vers le GBL, j'aimerais ne pas ajouter des problèmes à mes problèmes et prendre soin de ma santé.

C'est pourquoi je cherche à synthétiser (si c'est bien d'une synthèse dont il s'agit) du GHB, de préférence à partir de produits purs que je me serai procuré directement par moi-même.

Malheureusement j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de "recette" fiable à cette fin. A part peut-être deux-trois sites anglais, mais je ne voudrais pas faire de bêtise. On parle quand même d'une substance qui, si elle est mal gérée, peut se révéler dangereuse.

J'ai conscience que le sujet a dû être abordé des centaines de fois, mais là vraiment ça fait plusieurs heures que je cherche et pas moyen de mettre la main sur ce que je cherche.
Alors évidemment on pourrait me dire de m'orienter vers l'alcool qui paraît plus simple, ou d'acheter des doses à mon dealer.
Mais déjà je ne supporte pas l'alcool, et ensuite concernant un achat de GHB, non seulement je n'en ai tout simplement pas les moyens mais qui plus est je ne tiens pas à consommer n'importe quoi, à me procurer une drogue qui sera peut-être de mauvaise qualité et dont je ne connaitrai pas la concentration.

Alors si quelqu'un pouvait m'orienter vers un site, ou me contacter par mp pour discuter des procédés de la synthèse du GHB, je lui en serais grandement reconnaissant.

Merci happy

Fil précédent Fil suivant

3 réponses


Moderateur - 03/11/2015 à 11h04

Bonjour Nico,

Je ne laisserai pas passer des sites ou des recettes permettant de "cuisiner" du GHB sur ce forum. Le GHB est un stupéfiant et cela serait contraire à notre charte.

Pour essayer de dormir vous avez bien d'autres moyens que de rechercher un produit qui peut être dangereux pour votre santé . Il y a des médicaments qui ont été approuvés par les autorités sanitaires. Votre médecin ou une "clinique du sommeil" peuvent vous aider à explorer votre hygiène de vie pour voir si vous avez des habitudes qui contribuent à ces insomnies. Il existe aussi des méthodes douces de relaxation, des conseils pratiques pour améliorer votre sommeil.

Il est en tout cas contradictoire de vouloir "bricoler" puis prendre un produit dangereux tout en affirmant que vous voulez prendre soin de votre votre santé. Le GHB se dose au millilitre près et le surdosage peut être rapidement atteint.

Cordialement,

le modérateur.

Profil supprimé - 03/11/2015 à 11h47

Bonjour.

Vous comme moi savons que ce n'est pas parce qu'un produit est approuvé par les autorités sanitaires qu'il n'est pas délétaire en terme de santé. Les benzodiazépines par exemple sont plus nocifs et entraînent une dépendance plus importante que le GHB, le cannabis ou les LSD.

==>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cla...l_harm_and_mean_dependence%29_fr.svg

Toutefois, si cela est contraire à la charte et à la loi, je peux comprendre.
En ce cas, c'est la législation qui est à revoir. En l'occurence j'ai trouvé ce que je cherchais, mais combien de personnes se "shootent" à de la mauvaise came parce qu'on se refuse à leur donner l'information ou l'accompagnement nécessaire...

Quoi qu'il en soit merci pour votre réponse.
Cordialement,
Nico

Moderateur - 05/11/2015 à 18h24

Bonjour,

Je suis assez d'accord sur vos commentaires et il est certains que la prévention et la réduction des risques devraient bénéficier de plus de lattitude et de franchise.

Néanmoins n'occultez pas les risques propres à votre recherche : prendre du GHB que vous auriez produit vous-même pour dormir ? Est-ce vraiment sérieux pour votre santé ?

Je passerais sur le contrôle "qualité" du GHB que vous pourriez produire.

Mais si je comprends bien vous êtes aussi consommateur d'autres substances puisque vous parlez de votre dealer. Alors prenez en compte, dans vos expérimentations, ces autres prises de substances. Si vous prenez des dépresseurs du système nerveux il est possible qu'il y ait des interactions négatives, favorisant la dépression respiratoire par exemple.

Enfin je redis qu'il serait sans doute intéressant pour vous de rencontrer des spécialistes du sommeil pour faire le bilan de votre "hygiène de vie" et déjà en chasser ce qui contribue à votre insomnie. Sans prise de substances (médicaments ou autres) cela vaut peut-être la peine de voir ce que vous pouvez faire pour améliorer "naturellement" les choses.

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour