Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

TDA/H et arrêt du cannabis

Par Profil supprimé

Bonjour,

J'ai perdu mon permis suite à un test dépistage de cannabis, et depuis, j'essaie d'arrêter de fumer des joints
J'ai été diagnostiqué TDA/H, le cannabis est un palliatif qui me permet de me poser et d'avoir les idées claires, une vie normale.
Jeune, j'ai pris plusieurs médicaments mais ils me détruisaient.

J'ai découvert le cannabis et j'ai compris que c'était plus efficace et sans effet secondaires.
Ces mois-ci j'ai essayé le CBD, résultat peu concluants, il manque le côté psychotrope, qui, je pense a des effets actifs sur moi.

Depuis plusieurs jours, j'essaie de ne pas fumer ou un seul joint par jour, C'est très difficile, mes idées s'embrouillent.
J'aimerais savoir s'il existe d'autres personnes qui sont dans mon cas et qui ont pu arrêter avec un palliatif.

Merci pour votre aide

Cordialement
Ju

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


amelita - 01/12/2019 à 12h21

Bonjour Ju

J'ai été diagnostiquée avec un haut potentiel intellectuel, alors je te comprends. J'ai aussi remarqué que le cannabis m'aidait à ralentir mon activité intellectuelle, particulièrement rapide et qui ne s'arrête jamais.
J'ai remplacé l'usage du cannabis par l'hypnose et la méditation.
Maintenant, je prends énormément de plaisir à méditer, alors qu'avant c'était impossible de rester assise plus de 2 minutes pour méditer. J'utilise les sons isochrones qui permettent d'enter en transe rapidement.
Je te conseille vivement de regarder sur Youtube. Tu y trouvera plein de vidéos gratuites d'hypnose, de relaxation, de méditation guidée etc... Renseigne toi aussi sur les sons isochrone sur le net, tu verra c'est de la bombe !
Et pour arrêter définitivement de fumer, alors que j'avais tout essayé, seule l'hypnose m'a libéré. Avec une seule séance d'une heure je suis enfin débarrassée. Sans manque, sans stress, sans manger à outrance. De nos jours, l'hypnose s'est démocratisée, elle est abordable pour tous et pas besoin de se rendre en cabinet. Je l'ai commandé et téléchargé chez moi, sur un coup de tête. Et je ne le regretterai jamais, car depuis je n'ai vraiment plus jamais envie de fumer, ni joint, ni clopes. Même mes amis, qui fument autour de moi, ne me dérangent pas.

Bon Courage !

Amelita

Répondre au fil Retour