Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Lola !
Merci d’être de retour parmi nous et d’avoir pris la peine de laisser ce long message retraçant votre parcours. J’espère effectivement que ceux qui vous ont répondu auront l’occasion de vous lire à nouveau car ce que vous écrivez est très intéressant. Nous apprécions en particulier votre réponse-témoignage faite à Copicate.
Est-il possible, si vous avez le temps, que vous mettiez à profit votre expérience auprès d'autres personnes dans les forums en leur répondant ?
Au nom de notre service je vous souhaite un bon courage et une très bonne continuation dans votre parcours ! Si vous éprouvez des difficultés qui seraient par trop insupportables pour vous n'hésitez pas, aussi, à nous appeler au 0 800 23 13 13, "en parler" dans ces moments difficiles peut soulager.
Cordialement,
Le Modérateur.
Profil supprimé mardi 29 mars 2011 11:03:19