Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Jlag - 24/10/2023 07:09:44

Salut ! J’ai également arrêté la clope, le joint et làlcool il y a 17 jours. Un dimanche il y’a 15 jours j’ai eu des douleurs dans la poitrine comme j’ai eu peur j’ai tout arrêté du jour au lendemain. Je fume le joint depuis plus de 15 ans et c’est vrai que c’est dur ! Entre les crises d’angoisse et le manque de sommeil la nuit c’est chaud ….
Mais il ne faut pas que tu baisse les bras ! Chaque jour qui passe enlève un peu de ton addiction, tu dois être fier de toi chaque jour que tu as réussi à passer. C’est vrai que cela paraît très long il me tarde de tant que tout sois redevenu normal
Il faut en chier pour guérir malheureusement
Mon médecin m’a également donné du seresta 3 or jour mais ayant déjà eu des addiction avec la coc/extasy je prend seulement un demi le matin et un le soir pour gérer un peu les angoisse et cette putain de boule au ventre. (Que j’ai actuellement quand j’écris.
Les matins sont une horreur en général les angoisses sont là et pareil le soir mais il faut accepter cette douleur et ce dire que ça ira mieux après ! Tu n’est ps seul, reste courageux et ne lache pas, je serai tellement déçu de reprendre maintenant après avoir fait je pense le plus gros du chemin. C’est une histoire de semaine et malheureusement on doit en passer par là pour aller mieux !
Courage !

Jlag mardi 24 octobre 2023 05:09:44