Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Test urinaire de THC

Par kiki972

Bonjour ayant été un gros consommateur de cannabis (3 joint par jours) je me suis mis à arrêter de fumer suite à des test urinaire pour rentrer dans un emploi. J’ai actuellement arrêter de fumer depuis 22 jours et mes test seront fais d’ici 1 mois pour ceux ayant déjà eu ce genre de test pensez vous que je serai positif lors de ces test ? J’ai aussi commander des test narco check pour ceux les ayant utiliser connaissez vous leurs efficacités ? Et si des personnes ont des astuces pour pouvoir éliminer plus vite le thc dans le corps je suis preneur, Merci d’avances pour vos réponses.

Fil précédent Fil suivant

4 réponses


kiki972 - 01/07/2021 à 19h42

Svp je viens d’acheter des test narcocheck et je suis aux palier 2 donc « consommation restreinte ou non régulière » j’aimerai savoir comment éliminer les dernière traces de thc de mon corps aidez moi

Moderateur - 02/07/2021 à 16h21

Bonjour Kiki972,

Il n'y a pas de solution pour éliminer les traces de THC dans votre corps si ce n'est le temps. Le THC est stocké dans vos graisses et n'est libéré que progressivement.

Désolé.

Le modérateur.

kiki972 - 05/07/2021 à 09h08

D’accord merci pour la réponse… bon bah je vais continuer à faire du sport et à prier pour être négatif au moment des test.

kiki972 - 27/07/2021 à 18h55

Bonjour je viens de réaliser un test urinaire de 50 ng après 50 jours d’arrêt et je suis enfin négatif aux THC , le problème c’est que le taux de détection du test est loin d’être le meilleur et ayant été quelques fois (4 ou 5 fois max) exposé à la fumée d’amis à moi fumant du cannabis cela peut il avoir un impacte sur les résultats de ma visite médicale que je devrai réaliser d’ici quelques semaines ? (bien sûr je n’est pas fumer)

Répondre au fil Retour