Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Bruno-29, merci pour votre soutien. Je vais surement écrire quelque chose de bizarre mais c'est comme ça que je ressens les choses et même moi je comprends pas pourquoi je ressens ça comme ça. Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais je vais essayer.
En faite quand je consomme, je me sens mieux pendant un moment et j'ai l'impression de vivre et c'est intense comme sensation mais ça me fait ultra peur parce que j'ai l'impression d'oublier.
Alors que quand, j'ai pas le choix et que toute la douleur d'avoir perdu mon bébé est là et qu'elle m'envahit, je m'effondre et j'ai l'impression de survivre et ça fait tellement mal que j'y arrive pas à rester dans cet état alors que pourtant là au moins j'oublie pas. Je sais pas si j'ai été claire car même moi je m'y perd mais c'est quand même ce que je ressens et voilà pourquoi j'ai si peur d'oublier.
Mais merci ça me rassure de vous lire et de voir que pour vous impossible que j'oublie juste apprendre à vivre avec. Pour le moment sincèrement ça me paraît impossible et le temps passe et rien ne change juste je tombe et je m'enfonce. J'arrive pas à me projeter dans l'avenir et le pire c'est que je fais que voir un avenir qui ne pourra jamais exister et ça fait tellement mal surtout en ce moment c'est pire que tout
Profil supprimé mardi 13 novembre 2018 14:30:52